Non, je ne me prends pas pour le Jack Bauer des bibliothèques (je suis beaucoup plus fort que lui). Simplement que mon job ne s’arrête pas une fois franchies les portes de mon bureau, que j’aime bien les lundi, et que j’ai passé beaucoup, beaucoup de temps à l’Hacienda (mais pas celle de Madchester…)
Chic et Elégant, c’est bien ce que je disais……….
Salut vieux
ce site tombe à point nommé pour m’offrir la tribune qui va me permettre de te raconter ce que j’ai vu hier.
A point nommé, pour 2 raisons : d’abord tu es la seule personne susceptible d’être intéressée par ce que j’ai vu hier, et ensuite : ça tombe bien parce qu’il n’y a surement que toi qui lit ce blog.
J’y viens, donc : je suis allé au musée de l’imprimerie pour une expo, et au détour d’un couloir je suis tombé sur des vieux bouts de papier tout pourris, tachés, déchirés, dont une page d’une bible de Gutemberg. Avec d’autres trucs sympas, comme des manuscrits datant du moyen-âge, c’était magnifique!
@Tom : du papier?! le papier est à mon job ce qu’un Berliet T100 est à un Renault Magnum… ;-P
Plus sérieusement, jamais mis les pieds au musée de l’imprimerie, mais je parlerai bientôt d’autres trésors en « papier »…
Ah, et avec toi ça fait deux lecteurs pour ce blog, merci.
Et de trois 😉
Le ton que tu emploi me parle, tout comme le parcours « Emploi jeune » resté fidèle à l’adage « nouveaux besoins, nouveaux services ».